Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Sur le forum des Footballeurs Fanatics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Nos Clubs de football préférés !

Aller en bas 
+10
PAP
g_united
moilala10
thetourist55
rfc rim
DJooL
Pollux
Kaskrin
mdauss
lefouderennes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:28

Je me demande comment va s'en sortir le PSG cette saison puisqu'ils sont pas très constants Laughing une saison 17 ème... une autre 6 ème
Revenir en haut Aller en bas
mat9218




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

jallet super bon joueur coupet et puis on a sut gader de tres bon joueur sessegnon hoarau sokho armand et puis un bon banc de remplacant avec une bonne équipe de titulaire . parle beaucoup du recrutement de marseille mais il s'ont changer pas mal de titulaire dans l'équipe voila la raison en plus ils vont fair une erreur car veulent vendre brandao se qui est pour moi un mauvais choix de le vendre a présent car il veulent un autre attaquant mais si cela n'aboutie a rien il y aura qui le vieux morientes . sachant que la piste menez et jovanovic s'est refermer

paris aura l'équipe qui serra celle la la saison prochaine

coupet

ceara...............camara ou bourillion..................sakho......................... armand

makelele..........................clement


guily sessegnon

erding ......................hoarau


banc edel , jalet rothen kezman uydoula et meme de trés bon jeune joueur comme makonda ou mème sankharé qui a fait un super bon match contre les rangers

Paris a fait un bon match a part les 25 première minute et les 5 a dix dernière sachant que c'étais une équipe mixes et que en face le rangers avait mis une équipe qui se rapprochait de leur équipe type . les changement de l'entraineur des rangers a fait rentrer 6 joueur frais dans les dernière minutes alors que komboirer avait seulement 4 remplacent . avec lui a a décider de couper l'équipe en deux pour les deux prochain match et franchement je trouve qu'il s'ont fait un trés bon match avec les action les plus dangereuse car si on regarde l'adversaire avait eu meme pas 2 ou 3 tir cadrer et meme d'action .

je trouve que marseille ne fait pas de trés bon match amical . mème si ils gagne il n'y a pas de bon jeu je trouve contre saisnt etienne par exemple et puis défaite a bordeaux alors qu'il alignaient leur équipe type .

l'équipe pour moi qui a fait un recrutmene tde qualité il y a lyon monaco auxerre et grenoble je ne dit pas qu'il ont fait le meilleure recrutement de france a part lyon mais qui ont changer de standng , je pense notament a grenoble et auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:37

Le match de l'OM commence dans 30 minutes, on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
DJooL

DJooL


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:37

Pollux, ça va tjs ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=133403
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:59

écoute j'étais entrain de me pendre à cette heure ci Laughing Crying or Very sad

faut vraiment qu'ils recrutent ! David Ledy a dit après le match qu'ils joueraient la saison avec une équipe de CFA affraid ca m'inquiète vraiment pour une équipe qui souhaite monter Laughing maintenant Nantes s'est aussi pris une sacrée raclée...Caen a également perdu donc championnat uniquement Twisted Evil Ils ont intérêt a ce racheter vendredi prochain parce que je vais à la Meinau moi Laughing Le problème c'est que c'est pas Bordeaux ou Marseille c'est Istres affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
PAP

PAP


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:42

2 fois de suite qu'on perd 1-0 contre marseille et 1-0 contre sochaux on est en mal d'attaquants faut vite recruter sinon on va faire kom l'année dernière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxou90

maxou90


Messages : 392
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : 49

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: racler   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:05

vive le fc nantes se faire battre contre une equipe de national et il veule monté bas on es pas dan la merde faut deja viser le maintien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1192
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: salut a tous   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:16

lol ta raison il sont nul nantes
Revenir en haut Aller en bas
maxou90

maxou90


Messages : 392
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : 49

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: nulllle   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:35

si sa continue comme sa il vont aller en cfa pff sa ma soule mai je serai tjr pour mai dans la difficulté sa fai quand meme 4 ans qu'on est dans la merde et c'est pa fini.

toi le rennais ne te la pete pa tro lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:00

Ils sont toujours en Ligue 1 eux Rolling Eyes Wink Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
maxou90

maxou90


Messages : 392
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : 49

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: rennes   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:01

malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:05

maxou90 a écrit:
vive le fc nantes se faire battre contre une equipe de national et il veule monté bas on es pas dan la merde faut deja viser le maintien !!!!

Nantes et Strasbourg même combat Laughing moi je dis faut relativiser vaut mieux se prendre un 4-0 ou un 6-1 une fois que 6 fois une défaite 1-0...
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

Oui sa c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1192
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: salut a tous   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:28

vive le stade rennais depuis 5ans leur plus mauvaise place en l1 etait la 7eme et la meilleur 4eme sa veut dire depuis 5ans rennes est regulier et j'espere que cette année avec l'arriver d'antonetti en poste d'entraineur et les recrues d'inamoto et d'ismael bangoura j'espere qu'on aura la 3eme place

J'espere que tettey de rosenborg va signer a rennes

En match amical c'est pas trop sa rennes il ont fait un match nul hier 0 0 contre valencienne il on gagné que contre angers
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:59

Quand je pense que y a 12 ans en 1997, Strasbourg avait battu liverpool 3 à 0 Mad Où va le monde Laughing
Notre entraineur " mythique " champion de france 1979 s'est déjà emporté vis à vis des journalistes après le match hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxou90

maxou90


Messages : 392
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : 49

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: nantes   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:04

moi je pense quan 2000/2001 (9 ans) on ete champion de france sa c'est vite degrader mais esperons que nantes et strasbourg remonteron en l1 car c des chouette club avec le sco pour la troisieme place ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:53

Ouai j'espère aussi ! d'un côté on se battra plus que sur un front maintenant , même s'il va y avoir la coupe de France Wink

Mais faut se méfier des clubs comme Guingamp, Vannes, Angers etc...
Revenir en haut Aller en bas
maxou90

maxou90


Messages : 392
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : 49

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: nantes   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:05

fo mieux montée que de gagner une coupe national et de rester en l2
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:06

C'est sûr mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:23

c'était l'occasion de rentrer de la tune... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1192
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: stade rennais   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:49

je suis degouter que bordeaux est gagné 4 1 hier car les lensois ne vont plus avoir le moral et a cause du 4eme but bordeaux devient deja leader de la ligue1 il ont piquer la 1ere place a rennes

aller le stade rennais la semaine prochaine il faut qui gagne contre nice
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:26

Sa va être chaud Smile

Bordeaux ils ont que du cul geek
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1192
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: salut a tous   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:30

ouai j'espere que sochaux fera un match nul contre bordeau la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:41

Je l'espère moi aussi ! !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:58

Moi j'espère que Sochaux bat Bordeaux la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Clubs de football préférés !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Discussion :: Le Bistrot-
Sauter vers: