Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Sur le forum des Footballeurs Fanatics
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Nos Clubs de football préférés !

Aller en bas 
+10
PAP
g_united
moilala10
thetourist55
rfc rim
DJooL
Pollux
Kaskrin
mdauss
lefouderennes
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1192
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:18

Salut

Vous êtes pour quel club en vrai????

Moi pour le Stade Rennais et j'espère que cette année il seront sur le podium de la l1 une 3eme place serait super.
Revenir en haut Aller en bas
mdauss

mdauss


Messages : 377
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:23

Moi je suis Lensois de coeur et Valenciennois de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhaussym.free.fr/
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:00

Ah, je suis un grand fan de L'Olympique de Marseille, née à Marseille t'est obliger de l'aimer Very Happy
Je pense que l'OM sera champion cette année avec Lyon en 2ème et Bordeaux 3ème !
Et vous? Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:29

Moi ,un grand fan du RC Strasbourg qui montera en L1 cette saison j'espère
Wink

Je pense également que Marseille sera champion cette saison même si rien est fait mais avec leur recrutement de malade c'est bien parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:09

Oui tu a raison, un gros recrutement mais sa m'énerve quand même car notre l'OM est arriver 2ème et Deschamps change plein de joueur ... et achète notamment Charlie Fomen et Cyril Rool qui ne vont pas jouer un match ... Il viens de prêter Sabo.
Je trouve ça un peu bête j'aurais préférer garder les sous pour prendre un bon attaquant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:26

C'est vrai qu'on change pas une équipe qui gagne normalement ! Surement que l'OM cherche vraiment la 1ère place...
Pour ce qui est de Bordeaux j'ai l'impression qu'ils risquent d'avoir plus de mal cette saison et Lyon sans Benzema et Juninho ca risque d'être limite parce que Juninho débloquait souvent la situation !
Faut voir ce que Bastos et Cissokho vont apporter.

C'est pour ca que je pense que même si Marseille vend de bons joueurs, ils ont quand même toutes leurs chance de réussir Wink donc 1er Marseille , 2 ème Lyon et 3 ème Bordeaux mais peut-être que d'autres équipes comme Lille ou Toulouse voire Rennes réussiront à accéder au podium... puis y a les nouveaux venus comme Montpellier et Boulogne qui ont assez impressionné et embêté Strasbourg en L2 Razz mais bon entre la L2 et la L1 y a un écart énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57

Victoire de Bordeaux ... sa m'embète pour l'OM ... mais c'est un match amical donc je m'en fou un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
DJooL

DJooL


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:13

Bon beh moi je suis pour l'ASNL !

J'ai confiance pour la saison qui s'annonce, pas mal d'arrivées, ça change ! Shocked

Sinon, je bosse en alsace 2 jours par semaine, et ça me passe le temps de lire les nouvelles du RCS dans DNA alien Gress à l'air de bien serrer la vis à tout l'monde, "à l'ancienne" on va dire Twisted Evil Je sais pas si la mayonnaise va prendre, mais faudrait qu'ils recrutent quelques mecs... J'vous propose Zerka, Gavanon, Calvé ou ... Curbelo albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=133403
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:21

Ouai Gress impose " la rigueur " Twisted Evil Il parait qu'a l'entrainement il faisait courir les joueurs en pull alors qu'il faisait plus de 30°C quel taré ! mais bon si faut passer par ça Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi faut qu'il recrute Gress parce que là ca s'annonce pas top ! mais sinon y a tous les jeunes du centre de formation qui ont l'air pas mal et motivés maintenant faut voir ce qu'ils valent tout ceux là.

Au passage j'aime bien aussi Nancy ! tant que c'est pas Metz notre rival Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJooL

DJooL


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:22

Dans mes bras mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=133403
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:24

Ouai cheers faut dire que y a pas beaucoup de clubs de ligue 1 qui représentent l'est à part Sochaux et Nancy... sinon je suppose que c'est du côté de Strasbourg que tu vas bosser 2 jours par semaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJooL

DJooL


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:29

J'pense que ça n'a pas grand chose à faire ici mais c'est plus sur le 67 (obernai, saverne, stras').j'connais un peu le 68, ma copine est de guebwiller, voili voilou.

Et sinon en clubs étrangers, vous aimez qui ?

Moi l'Ajax, et après y'en a tellement de bien que j'ai pas trop de préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=133403
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:30

Sa fait plaisir, que vous aimiez les mêmes clubs, sa créer des affinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:36

Moi j'aime bien Barcelone en Espagne pour leur jeu superbe même si c'est pas très original Laughing le Standard de Liège en Belgique, peut-être Hoffenheim en Allemagne pour le côté petit club qui tente de s'imposer chez les gros, Arsenal en Angleterre parce que y a Wenger Razz sinon je suis pas trop les autres championnats...
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:40

+1 pour Wenger, je l'adore même Very Happy
J''aime bien la premier League, moins les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:45

Ouai tout à fait d'accord Wink et j'aimerais bien que Arsenal redevienne champion un de ces jours puis Archavine est très impréssionant dans cette équipe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rfc rim

rfc rim


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : namur ( Belgique)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

salut a tous

a vous lire je suis le seul non francais lol

bien moi je suis belge et je supporte le standard de liege qui est actuellement champion de belgique 2 fois d'affilee
je pense que vous connaissez ce club parce que cette annee il a fais tremble quelque grosse equipe de l'europe donc liverpool,everton, fc seville ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:56

J'ai beaucoup regardé le stantard de liège cette saison même que le titre s'est joué sur un match aller-retour contre Anderlecht assez exceptionnel Surprised et en début de saison ils ont perdu de peu , dans les prolongations je crois contre Liverpool en ligue des champions c'est dommage mais cette saison ils pourraient bien créer la surprise alien
Revenir en haut Aller en bas
DJooL

DJooL


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=133403
rfc rim

rfc rim


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : namur ( Belgique)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:09

oui oui on dis " les rouches"
et oui on a ete champion via les test match qui est unique en europe lol (0_1 et 1-0 chez nous) contre notre rival anderlecht
(je sais on fais jamais la meme chose que les autres )
on essaye toujours faire des choses compliquer quand il faut faire simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:17

lol! ouai c'est bizarre tout ça , je sais que ca vient d'un accord entre les deux clubs qui s'étaient dit que s'ils arrivaient avec un même nombre de point au final , le goal average ne permettrait pas de les départager et qu'il faudrait des test matchs. Je pense que Anderlecht doit s'en mordre les doigts vu qu'ils avaient un goal average plus élevé Laughing mais bon on va pas s'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
rfc rim

rfc rim


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : namur ( Belgique)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:24

non en fait ses la federation belge de foot qui avait cette regles dans leur reglement (a la noix) lol
que pour departager le champion il aurai test match. il devait ce mettre d'accord pour les dates simplement
et oui anderlecht rale parce que il pensais gagner et recevoir la belle prime de 15millions d'euro de participation a la ligue des champion
mais pour maintenant ses fini cette bete regle
cette annee
il y a le championnat puis les play off comme aux pays bas
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 999
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:28

ah ouai 15 millions quand même ! Je suis curieux de voir comment va se passer cette nouvelle saison belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rfc rim

rfc rim


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : namur ( Belgique)

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:30

bien moi une tres belle saison avec le titre et une belle compagne en ligue des champion
Revenir en haut Aller en bas
Kaskrin
Admin
Kaskrin


Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:34

Oula ! On voit les connaisseurs du championnat Belge !
Revenir en haut Aller en bas
https://footballeurs-fanatic.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Nos Clubs de football préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Clubs de football préférés !   Nos Clubs de football préférés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Clubs de football préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Discussion :: Le Bistrot-
Sauter vers: